Labels FFG

Le club a reçu deux labels par la Fédération Française de Gymnastique :

Label Petite Enfance
label_pe.gif
icon Lettre FFG

Label Qualité
certif_qual.gif

Permanences administratives 2018 - 2019

 mercredi  16h00 - 18h30

(En période scolaire uniquement)

En dehors de ces horaires, vous pouvez laisser un message téléphonique ou nous adresser un mail. Vous serez rappelé dans les plus brefs délais et un horaire de rendez-vous vous sera éventuellement communiqué.

Tenues club, maniques

Les tenues pour les compétitions (justaucorps, léotard, short, sokol), maniques Reisport, sangles pour barre fixe sont en vente au club sur commande. Les maniques de la marque Christian Moreau sont destockées au tarif de 25 euros la paire. Contacter le secrétariat.

Photos ...

Inscriptions 2018/2019

Inscriptions et réinscriptions pour la saison 2018/2019.

Attention : Les inscriptions ne seront acceptées qu’avec un dossier complet : 1 photo (2 photos pour les groupes compétition), certificat médical, dossier d’inscription et règlement de la cotisation.

Lire la suite
Accueil arrow Accueil arrow Les News arrow Finale de zone individuel - 28/04/2006 (St Herblain)
Finale de zone individuel - 28/04/2006 (St Herblain)

Image Trois qualifiés pour le championnat de France à Auxerre

Saint Herblain accueillait le championnat de zone ouest individuel qualificatif pour le championnat de France qui se déroulera du 1er au 3 juin à Auxerre. 11 garçons et 3 filles représentaient le Club Gymnique.

La journée de samedi était la plus chargée puisque 9 gymnastes du club étaient en compétition. A la fin de cette première journée les résultats étaient déjà encourageant puisque Adrien Lacroix termine premier en Fédéral Sénior et se qualifie donc pour le Championnat de France, Samuel Jeffs termine 4ème en Critérium minime aussi qualifié pour le championnat de France, Yohann Le Friec se qualifie aussi en Fédéral Junior. Une déception toutefois pour Loïs Lepage (Fédéral Junior) qui devait normalement se qualifier.

La journée aura aussi portée ses fruits puisque Guénolé Creac'h monte sur la troisième marche du podium en DIR Critérium cadet et Antoine Amp 4ème dans la même catégorie.

Du côté féminin, Yaëlle Balcou (Critérium benjamine), Margot Rouzaut (Critérium minime) et Liza Ropers (Fédérale B Cadette) auront réalisé de bons mouvements mais la concurrence est rude, leur prestation ne leurs aura pas permis de décrocher leur qualification pour le France.

 
< Précédent   Suivant >

Tous droits réservés Club Gymnique de Lannion  -  Mentions Lgales