Labels FFG

Le club a reçu deux labels par la Fédération Française de Gymnastique :

Label Petite Enfance
label_pe.gif
icon Lettre FFG

Label Qualité
certif_qual.gif

Permanences administratives 2018 - 2019

 mercredi  16h00 - 18h30

(En période scolaire uniquement)

En dehors de ces horaires, vous pouvez laisser un message téléphonique ou nous adresser un mail. Vous serez rappelé dans les plus brefs délais et un horaire de rendez-vous vous sera éventuellement communiqué.

Tenues club, maniques

Les tenues pour les compétitions (justaucorps, léotard, short, sokol), maniques Reisport, sangles pour barre fixe sont en vente au club sur commande. Les maniques de la marque Christian Moreau sont destockées au tarif de 25 euros la paire. Contacter le secrétariat.

Photos ...

Inscriptions 2018/2019

Inscriptions et réinscriptions pour la saison 2018/2019.

Attention : Les inscriptions ne seront acceptées qu’avec un dossier complet : 1 photo (2 photos pour les groupes compétition), certificat médical, dossier d’inscription et règlement de la cotisation.

Lire la suite
Accueil arrow Accueil arrow Les News arrow Championnat de France individuel - 4 au 6 mai - Troyes
Championnat de France individuel - 4 au 6 mai - Troyes

Deux gymnastes masculins au championnat de France

Le club Gymnique présentait deux masculins en finale du championnat de France individuels à Troyes.

Benoît Berthelot, l'entraîneur commente: « Nolan PHILIPPE se classe 6ème en Nationale C 18 ans à 1 point du podium. Nolan a réussi tous ses mouvements sauf à la barre fixe ou il fait deux chutes. Il ne récupère pas la barre après un lâcher (franchissement) et ensuite tombe de l'équilibre emporté par son élan. Ces deux points de chute lui font manquer de peu la seconde place du podium. A noter qu'il obtient la seconde meilleure note aux barres parallèles et la troisième au cheval d'arçons.

Florentin FURIC termine 16ème en critérium 15 ans. Il a commencé sa compétition aux anneaux agrès où il est le plus faible (16ème/18 finaliste) puis au saut, agrès qu'il maitrise bien puisqu'il obtient la deuxième meilleure note de sa catégorie. Le sol aura été déterminant dans le classement final car il se blesse légèrement à la cheville sur la première acrobatie.

Je suis particulièrement fier d'eux car à aucun moment ils n'ont douté et ils ont gardé une solide détermination tout au long de la compétition. »  

 
< Précédent   Suivant >

Tous droits réservés Club Gymnique de Lannion  -  Mentions Lgales